joi, 16 octombrie 2008

L'ASiLE POGOANELE



C'est le lieu de refuge pour la majorité des hommes privés de la chance, par le district Buzau.Un refuge qui les a fait approcher pour un mieux futur .Ces conceptions sur la vie sont été changé quand ils sont arrivés dans Pogoanele .Ici les conditions sont un peu différentes que sont dans une autre ville roumaine.
L'asile embrasse ,,footballeurs", ,,botanistes"et des simples vieilles madames...Persones qui ont trouvé l'ideal dans l'asile ! Le ville est a la vocation de changer le destin de les hommes qui vienent ici et de conferer la tranquilité affective apres le mort ! Ils se combattent pour obtenir par les tous la tolerance cherché toute la vie ...Le terrain de tennis, l'unique lieu pour divertir fait a apparaitre un sourire amer sur les levres des les vieilles alors quand les tenismans du Pogoanele ville donnent de representation sur le Centre Court.
L'assile,aussi,serve comme lieu de joue pour quelques persones qui ne sont plus enfants . Ils ne sont pas complexés, seulement nostalgiques...

Niciun comentariu: