miercuri, 5 noiembrie 2008

Stade de la Souffrance







Le stade c'est le lieu ou dans chaque samedi les habitants de la ville Pogoanele se rencontrent pour prendre part a les plus important evenement de la semaine:le match contre une ville rivale.
Quand le match commence toutes les froustrationes pendant la semaine se dissipent en l'importance du match.Et si une vedette locale reussise a donner un but pour L'OLYMPIE, le stade prendre feu.Le rire il y a alors sur les levres des hommes presentes au match.
Les indications des entraineurs, l'intensité touchent hautes cotes.Les spectateurs sont consternés. Leur fauteurisme de desordres est prêt d'eclater. Seulement DIEU sait que est-ce qu'il passera si l'equipe adverse donne un but...Et le footballeur qui donne le but decissif est simplement consideré un anticrist et il est traité par consequent.
Le stade est coquet avec un tableau modern et des gradins accueillantes.Les bancs et les vestiaires, a vrai dire, déçoivent , mais l'equipe est homogene et elle joue de football. Personne ne comprend toute fois pourquoi l'equipe, notre inter-galactique equipe, est dans la quatrième division.
Sur ce stade jouent, donc, les chaseurs des applaudissements, pogonens. En reste, les images ditent tout...

Niciun comentariu: