duminică, 9 noiembrie 2008

Les discotheques en Pogoanele





Les personnes qui habitent en Pogoanele savent de s'amuser, parce-qu'ils sont roumaines-latines aussi.Les pogonens sont noceurs jusqu'a la moelle et ils ont essayé de construire places pour se divertir.
Tout particulierement dans les week-ends, les rues sont pleines des voitures et les clubs sont envahis par le bon monde qui donne un nouveau souffle pour les discotheques; malheuresement, seulement pendant les fins de semaine.
Elles ont été placées strategiquement.Les memes deux tronent au millieu de la ville et elles attirent les hommes avec une bonne musique et de prix moyen. Beacoup de discotheques rivales n'ont plus eu, maintenant le même succes comme avant, tout cause de la metamorphose que Pogoanele ville l'avait connu.
Dans les Mercredis, les discotheques souffrent une transhumance totale et elles devienent quelques veritables tavernes.Ici, il y a des concertes des jeunes talentés ou spectacles de danse, des jeunes talents pogonens.Tout fait, seulement pour un grande rêve: Pogoanele capitale culturelle européenne en 2010 au plus tard!

Niciun comentariu: