luni, 10 noiembrie 2008

Pogoanele et les chevaliers de la Table Ronde




Quoique le phenomene est éteint par quelques siècles, le mythe des chevaliers est arrivé en Pogoanele et il est present en suite.
Nous avons su de prendre des enfants habituels, de les lancer et de les transformer en petits soldats.Ils ont appris de manier le sabre et de le tenir haut, pour defendre la ville contre les expansiones de les villes rivales qui veulent avoir le même destin comme Pogoanele:par une ville mediocre, Pogoanele est maintenent une ville prospere, un veritable coin de paradis;un cliché a la gré des toutes les pogonens.
Chaque habitant deroule sa vie après les regles instaurées par les chevaliers et rien mal ne derange plus l'unité de la ville.
Le motto des soldats pogonens est:Tiens-la haut et luttes;et luttes et donnes ton âme pour que Pogoanele soit qu'est-ce qu'elle veut être:la capitale culturelle européenne en 2010.Une lutte a été déja gagné.Ce-la avec la civilisation.Mais les pogonens sont conservateurs et ils ont gardés les traditions, a coté de la transformation generale dont l'ont vecu!Bravo et "Tiens-la haut!"

Niciun comentariu: